Parc de loisirs de Loire Atlantique et Vendée

Défi Nature

Le parc de loisirs du château de la Rousselière vous accueille, petits et grands, pour des activités amusantes et sportives. Venez défier la cime des arbres au parc aventure Escal'arbres, tester votre stratégie au paintball, vous perdre dans la forêt et tenter de vous en sortir avec carte et boussole sur un parcours d'orientation.

Le grand parc du Puy du Fou

Le Puy du Fou a été élu meilleur parc de loisirs du monde à deux reprises. Au travers de nombreux spectacles époustouflants, le parc retrace l’histoire de la France et de la Vendée. Le parc héberge aussi la Cinéscénie, un spectacle nocturne proposé et joué par 3500 bénévoles retraçant l'histoire de la Vendée à travers le destin d'une famille : les Maupilliers.

Le Futuroscope

Bienvenue dans un monde inimaginable ! Vous allez plonger dans l’atmosphère ludique, fantastique et féerique du Futuroscope.
Aventures palpitantes, sensations extrêmes, spectacles vivants, voyages stupéfiants, show nocturne féerique, attractions captivantes...
Composez votre parcours, au gré de vos envies, dans le plus surprenant des parcs d’attractions !

La Boissière du Doré

Bien plus qu’un zoo, la Boissière du Doré est un site actif de la préservation des espèces et de la recherche scientifique.

A 45 minutes du camping

Planète sauvage

Planète Sauvage situé à 20 minutes est un parc zoologique privé ouvert en 1992, géré par le groupe Looping et situé à Port-Saint-Père en Loire-Atlantique. Une sortie atypique avec un parcours en voiture, à pied, au sol ou dans les airs avec la forêt des singes, le spectacle des dauphins. Vous pouvez également accompagner les soigneurs dans leur circuit pour nourrir les animaux.